Van Damme sera Falconman

Ce n’est peut-être qu’une rumeur, avec IMDB et quelques sites spécialisés commencent à discuter d’un possible projet en développement pour Jean-Claude Van Damme (Universal Soldier).

Pour ce que nous avons pour l’instant, c’est la confirmation que JCVD tiendra le rôle principal du film d’action. Aucun résumé n’est disponible, mais cela l’affiche promotionnelle de Falconman, le long-métrage suivra un super-héros qui mettra au défit l’intelligence artificielle d’un drone prédateur.

Van Damme produira le long-métrage, dont le scénario est écrit Anthony Hickox (Hellraider III: Hell on Earth). Selon IMDB, Hickox serait également attaché à la réalisation de Falconman. Malgré avoir fait ses classes dans le cinéma horrifique, Hickox est un habitué du cinéma d’action. Il a réalisé Jill Hips avec Dolph Lundgren, trois films durant les années 2000 avec Armand Assante en tête d’affiche; ainsi que Submerged avec Steven Seagal, Vinnie Jones et Gary Daniels.

Pour l’instant, tout ce qui est confirmé au sujet de Falconman, est l’affiche promotionnelle que vous pouvez observer ci-dessous :

Source : IMDB

 

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.