Vengeance 2 en chantier

Le film britannique Vengeance (aussi appelé I Am Vengeance aux États-Unis) connait un certain succès depuis sa sortie en VOD dans le pays de Donald Trump.

Vengeance semble avoir généré un certain profit, car une suite est déjà en chantier. Vengeance 2 suivra le personnage de Stu Bennett (ancienne super-vedette de la WWE), John Gold, traquer un mercenaire qui l’a trahi après une mission ratée en Europe de l’Est. Le mercenaire en question sera interprété par Vinnie Jones (Escape Plan), ancienne vedette de soccer aujourd’hui devenue icône du cinéma d’action.

Le premier volet de cette franchise mettait en vedette Stu Bennett ainsi que Gary Daniels (The Expendables) et Keith Allen (The Others)Ross Boyask (Ten Dead Men) sera de retour pour réaliser la suite, en plus d’être à nouveau présent à l’écrire du scénario. Le tournage de Vengeance 2 doit débuter le 25 septembre prochain en Grande-Bretagne.

Pour l’instant, le premier Vengeance n’est toujours débarqué au Canada. Le populaire site Amazon annonce une sortie pour le 23 octobre 2018 pour le long-métrage, en DVD et en Blu-ray.

Source : Deadline

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.