Wu Assassins – Plusieurs ajouts au générique

Iko Uwais (The Raid) commence à développer sa carrière aux États-Unis avec la sortie récente de Mile 22. Il sera également la vedette de la série de Netflix, Wu Assassins en compagnie de Stephen Fung (Tai Chi Zero) et de Byron Mann (Altered Carbon).

Depuis les derniers jours, nous avons appris que plusieurs noms de taille ajoutent à Wu AssassinsKatheryn Winnick (Vikings)Lewis Tan (Deadpool 2)Tommy Flanagan (Sons of Anarchy) et Tzi Ma (The Man in the High Castle) font maintenant partie de la distribution principale de la série. Et c’est sans oublier les présences de JuJu Chan (Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny) et Mark Dascascos (Cradle 2 the Grave) dans des rôles récurrents. Nous apprenons également que Chan sera une lieutenante dans un clan des Triades et que Dascascos sera un puissant moine pouvant détruire les forces du mal.

Il est inutile de dire qu’avec ces ajouts, Wu Assassins sera définitivement une série à suivre en 2019. Tournée à San Francisco, la série de dix épisodes suivra Kai Jin, un assassin Wu choisi pour récupérer les pouvoirs mystiques d’une ancienne triade afin d’y établir un nouvel équilibre.

Sources :  Deadline & Den of Geek

A propos de Michaël Michaud 510 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.