Army of the Dead – Zack Snyder à la tête d'un film épique de zombies

Zack Snyder, qui s’est retiré du tournage de Justice League pour faire face à une tragédie familiale, vient de signer pour produire, écrire et réaliser le film horrifique Army of the Dead pour Netflix.
L’histoire du long-métrage un homme qui assemble un groupe de mercenaires pour tenter un pari ultime, s’aventurant dans la zone de quarantaine pour réaliser le plus grand cambriolage jamais tenté, au beau milieu d’une épidémie de zombies à Las Vegas.
Le divertissement fut initialement développé pour Warner Brothers en 2007, en vain. Zack Snyder débutera le tournage du film d’action horrifique cet été, avec un budget avoisinant les 90 millions de dollars.
Netflix, qui reprend le projet de Warner Bros., où il a été créé en 2007, en vain. Le film commencera à tourner cet été avec un budget considérable qui pourrait atteindre les 90 millions de dollars, disent les sources. En entrevue, Snyder a affirmé qu’Army of the Dead serait un film épique, fou, dingue, avec aucunes limites de la part de Netflix.
Le long-métrage ramène Snyder dans le gros divertissement horrifique, alors qu’il a lancé sa carrière au début des années 2000 avec Dawn of the Dead. Un remake d’un classique de George A. Romero qui a connu à l’époque un certain populaire, avec plus de 100 millions de dollars au box-office.
Source : The Hollywood Reporter

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *