Ascenders – Scott Adkins à la télévision

Voici une bonne nouvelle. Aujourd’hui nous apprenons que Scott Adkins (The Debt Collector) et que le réalisateur Jesse V. Johnson (Savage Dog) aient décidé de poursuivre leur relation professionnelle au petit-écran. La nouvelle série s’intitule Ascenders. Adkins y incarnera Unn médecin mort s’échappant de l’enfer avec un groupe d’âmes maudites pour retourner dans le monde des vivants afin d’y résoudre son propre meurtre. Cependant, le monde des ténèbres envoie un groupe de chasseurs de primes démoniaques appelés Reapers, qui sont des agents de la mort meurtriers et imparables, pour les traquer tous et les ramener en enfer.
Ascenders est une série épique de thriller d’action surnaturel de dix heures. La série est conçue pour attirer les spectateurs du monde entier, avec une distribution internationale. La série dit s’inspirer de classique comme The Terminator, The Walking Dead et Lost, ainsi que des œuvres d’Agatha Christie,
Jesse V. Johnson va diriger les dix épisodes de la première saison de la série, actuellement en développement. Le concept a été créé par Ehud Bleiberg (Close Range) et Gregg Bishop (Dance of the Dead). Tout ce beau monde est en train de se chercher un acheteur pour la série. Mais avec une vision globale, il ne serait pas impossible que des joueurs tels que Netflix / Amazon Prime / YouTube Red soient preneurs.
Source : City on Fire

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *