Big Trouble in Little China – Une suite et non un remake

Le site américain Collider s’est entretenu avec Hiram Garcia, l’un des producteurs du prochain Big Trouble In Little China, au sujet de ce que l’on croyait être un remake du film culte avec Dwayne Johnson.  Voici une traduction libre de ce que Garcia avait à dire…

Il y a beaucoup de choses avec [Big Trouble in Little China]. Nous sommes en train de développer cela et laissez-moi vous dire que l’idée n’est pas de refaire Big Trouble in Little China. Vous ne pouvez pas refaire un classique comme celui-ci, alors nous prévoyons de continuer l’histoire et l’univers de Big Trouble in Little China. Tout ce qui s’est passé dans l’original existe et est autonome et je pense qu’il n’y a qu’une seule personne qui pourrait jouer Jack Burton, alors Dwayne n’essaierait jamais de jouer ce personnage. Nous nous amusons donc beaucoup. Nous sommes en fait dans un espace vraiment génial avec l’histoire que nous avons craquée. Mais oui, pas de remake. C’est une suite, et nous sommes en plein développement là-dessus, et je pense que vous commencerez à entendre des choses à ce sujet probablement bientôt.

Cependant, de nouvelles questions surgissent. Est-ce que Kurt Russell (The Thing) serait partant pour reprendre le rôle de Jack Burton dans cette suite? Et est-ce que sera retardée? Après-tout, Dwayne Johnson (Skyscraper) a un horaire assez chargé qui comprend notamment un nouveau volet à la saga Fast & Furious, le film de Disney, Jungle Cruise, ainsi qu’une participation dans l’univers cinématographique de DC Comics.
Ashley Miller (X-Men: First Class) et Zack Stentz (Thor) signent le scénario du long-métrage qui n’a toujours pas de réalisateur.
Source : Collider

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *