Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Blomkamp veut le retour de Weller pour RoboCop Returns

Après avoir passé des années à tenter de relancer la franchise Alien, Neill Blomkamp (District 9) se prépare à relancer la saga RoboCop avec RoboCop Returns.
Recalibrant la saga en étant une suite directe au tout premier RoboCop de 1987, le long-métrage se basera d’un scénario déjà écrit dans les années 80; un scénario que l’on jugeait trop farfelu à l’époque et qui prédisait qu’une vedette de la télé-réalité serait le prochain président des États-Unis. Selon le premier résumé officiel du long-métrage, l’anarchie règne à Détroit et le destin de la ville est menacé alors que RoboCop doit faire un retour triomphant pour combattre le crime et la corruption.
Dans les derniers jours, le réalisateur fut questionné au sujet de l’identité de celui qui reprendra le rôle du célèbre personnage. Une question qui a obtenu une réponse bien simple et honnête : Peter Weller (Star Trek: Into Darkness), Tant qu’à savoir si l’interprète du célèbre personnage serait prêt à reprendre son rôle, seul le temps nous le dira. Pour l’instant tout n’est que spéculation, le retour de Weller serait définitivement la bonne voie à suivre pour le retour de la franchise…
Source : Twitter
 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :