Bloodshot – Première photo de Vin Diesel

Il y a de cela quelques jours, l’acteur Vin Diesel (The Fast and the Furious) a pris l’opportunité de partager sur son compte Instagram une première photo de Bloodshot.
Diesel sera la tête d’affiche de Bloodshot, une adaptation de la bande-dessinée du même nom de Vailant Comics. La bande-dessinée suit Ray Garrison, un homme mort et ramené à la vie grâce à une nanotechnologie. Ayant perdu la mémoire durant le processus, Garrison tente de résoudre le mystère de son passé et de découvrir quelle personne il fut jadis.
Bloodshot devrait être le premier long-métrage dans un nouvel univers cinématographique créé par Sony Pictures. Le divertissement est écrit par Eric Heisserer (Arrival) et réalisé par Dave Wilson, un spécialiste des effets spéciaux qui a travaillé sur de nombreux jeux-vidéos et sur Avengers: Age of Ultron. Notons qu’Eiza Gonzalez (Baby Driver), Sam Heughan (Outlander), Talulah Riley (Westworld), Alex Hernandez (Hemlock Grove), Toby Kebbell (Kong: Skull Island), Lamorne Morris (New Girl) et Guy Pearce (Iron Man 3) font également partie de la distribution du long-métrage.
La sortie de Bloodshot est prévue pour 2020.
Source : Instagram

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *