Bond 25 – Le prochain James Bond a son réalisateur

Après le départ plus tôt cette année du cinéaste britannique Danny Boyle (Sunshine), la production du prochain James Bond fut mise en péril.

Aujourd’hui, la machine redémarre alors que le cinéaste Cary Joji Fukunaga (True Detective) vient d’être engagé par la production pour reprendre la direction du vingt-cinquième volet de la saga James Bond. Daniel Craig (Cowboys and Aliens) doit reprendre le rôle du célèbre espion anglais pour une dernière fois. Pour l’instant aucune information n’a été dévoilée concernant le scénario du divertissement ou les autres membres de sa distribution.

Fukunaga s’est démarqué dans la dernière décennie avec plusieurs films primés par le public et la critique, comme Beasts of No Nation, en plus de créer la série de HBO True Detective. Il a également réalisé et écrit la série Maniac qui sortira sur Netflix dans quelques heures à peine.

Le tournage de Bond 25 doit débuter au mois de mars 2019. La sortie canadienne du film est prévue pour le 14 février 2020.

Source : Instagram

A propos de Michaël Michaud 568 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.