Chuck Norris, Jackie Chan et la fille de Bruce Lee bientôt réunis?

Cela fait un peu plus de cinq jours que l’information circule sur le net. Cette actualité est assez étrange et surprenante qu’il était impossible de ne pas la partager.

Un journal crédible d’Inde (Mumbai Mirror) reporte que la vedette d’action bollywoodienne Tiger Shroff (voir photo) se fait présentement courtisé par le producteur hollywoodien Lawrence Kasanoff, notamment responsable des adaptations de Mortal Kombat. Ce dernier cherche à faire un film d’action américain avec le célèbre acteur. Bien que rien n’est confirmé, le projet pourrait également mettre en vedette Chuck Norris (Delta Force), Jackie Chan (Police Story) et Shannon Lee (Blade).

Il est peu probable que ce projet voit éventuellement le jour. La présence de Jackie Chan est crédible alors que l’acteur a tenté par le passé de se rapprocher avec l’industrie cinématographique indienne avec The Myth et Kung Fu Yoga. Cependant, Chuck Norris est à la retraite depuis la belle époque de The Cutter en 2005 et de The Expendables 2 en 2012. Et c’est sans oublier que Shannon Lee, fille du célèbre Bruce Lee, s’est retirée des devants de la caméra depuis 2003.

Tiger Shroff doit tenir l’affiche du remake indien de Rambo, qui est présentement en cours de développement.

Source : Mumbai Mirror

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.