Cosmic Sin – Bruce Willis va tuer des extraterrestres

Surprise en vue!!!

Bruce Willis (Die Hard) vient de signer pour interpréter le personnage principal du long métrage de science-fiction Cosmic Sin.

Le projet suivra un groupe de guerriers et de scientifiques qui doivent se battre pour protéger et sauver leur race lorsqu’une espèce extraterrestre hostile ayant le pouvoir d’infecter et de prendre en charge des hôtes humains jette son dévolu sur une société humaine futuriste.

Actuellement en pré-production, le film sera réalisé par Edward Drake (True Detective), qui écrira également le scénario en compagnie de Corey Large (It Follows). De plus, Cosmic Sin sera aussi produit par Large. Notons qu’il s’agira du premier film où Bruce Willis tiendra la tête d’affiche depuis les insuccès de Die Hard 5, de Once Upon a Time in Venice et du remake de Death Wish.

Les trois hommes ont fait équipe sur le film d’action Breach qui n’a toujours pas de date de sortie au Canada ou en France. Il faudra d’ailleurs surveiller la venue de Breach, car le film comprend une distribution très alléchante. Celle-ci comprend, en plus de Bruce Willis, la nouvelle sensation Cody Kearsley (Riverdale), Thomas Jane (The Expanse), Ralf Moeller (Gladiator) et Johnny Messner (The Equalizer) pour ne nommer que ceux-là.

Lorsque plus de détails seront disponible pour Cosmic Sin, nous vous tiendrons informés.

Source : Deadline