Actionerd

Paradis du cinéma d'action

David Leitch à la tête d’un remake de Kung Fu

David Leitch (Deadpool 2) se prépare à revenir dans le monde de l’action en ressuscitant un série culte des années 70. En effet, le cinéaste vient d’accepté la réalisation d’un remake de la série Kung Fu. Une série qui mettait en vedette David Carradine (Kill Bill) qui a connu un beau succès pendant trois saisons.

C’est le studio Universal qui fera équipe avec Leitch, alors qu’ils ont récemment collaboré sur le succès de 2019 Hobbs & Shaw. L’histoire sera mise à jour avec une intrigue se déroulant à notre époque. Pour l’instant, aucun scénariste n’a été attaché à ce projet. Même chose au niveau de la distribution, mais on est en droit de s’attendre à avoir un jeune prodige en arts martiaux dans le rôle titre.

La série télévisée originale nous proposait de suivre un moine Shaolin doit fuir après le meurtre de son mentor. Il se retrouve dans l’Ouest américain où il part à la recherche de son frère. Au cours de ses voyages, le moine est pris dans divers différends et combats, ce qui a finalement permis de mettre à profit ses compétences en arts martiaux.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le projet.

Source : Collider

%d blogueueurs aiment cette page :