David Leitch à la réalisation du spin-off de Fast & Furious?

Jason Statham et Dwayne Johnson seront les vedettes de ce nouveau volet de Fast & Furious qui pourrait bien être réalisé par l’un des papas de John Wick.

ActualitéEn vedette

Écrit par

Après le succès de John Wick, Chad Stahelski et David Leitch, les deux cinéastes derrière ce projet, ont le vent dans les voiles tandis qu’ils enchaînent les films d’action à la sauce Hollywoodienne.  Si Chad Stahelski travaille actuellement sur un troisième volet de John Wick et sur un reboot de Highlander, son confrère David Leitch termine la post-production de Deadpool 2, dont la sortie est prévue pour mai 2018. Néanmoins, le cinéaste n’aura pas le temps se reposer puisqu’il serait le favori du studio Universal pour le prochain film dans l’univers de Fast & Furious.

Écrite par Chris Morgan, l’architecte de la saga cinématographique, ce long-métrage suivrait les aventures des personnages de Jason Statham, (The Transporter) et de Dwayne Johnson (Baywatch), dans une histoire encore inconnue. Néanmoins, il est à noter qu’à un moment dans son développement, le film devait reprendre une partie de la trame narrative laissée ouverte par Fast of the Furious avec le retour de la terroriste précédemment interprétée par Charlize Theron; une idée qui est aujourd’hui mise de côté.

Universal espère débuter le tournage du long-métrage en août 2018, pour accommoder l’horaire chargé de Dwayne Johnson, qui tourne actuellement la quatrième saison de Ballers, pour ensuite être dans le film de Disney, Jungle Cruise.

La sortie de ce film dérivé de Fast & Furious est prévue pour le 26 juillet 2019.

Source : Variety

 

One Reply to “David Leitch à la réalisation du spin-off de Fast & Furious?”

  1. […] Néanmoins, rappelons-nous que Dwayne Johnson (Rampage) n’est pas certain de revenir pour le neuvième Fast & Furious, alors que l’acteur au générique d’un film dérivé où son personnage sera le héros principal aux côtés de Jason Statham (Meg). Pour plus de détails sur cet autre projets, vous pouvez toujours vous référer à notre précédant article en cliquant ici. […]

Laisser un commentaire