Die Hard 6 s'intitule maintenant McClane

Die Hard: Year One est toujours en chantier et nous apprenons aujourd’hui que le long-métrage a un tout nouveau titre.
Tout simplement nommé McClane, le long-métrage refait parler de lui alors que le producteur Lorenzo diBonaventura s’est entretenu avec le site Empire pour annoncer le nouveau titre de son long-métrage. Il a également tenu à préciser que la durée de cette future suite partagera sa durée de façon presque équivalente entre un John McClane dans la vingtaine et un John McClane dans la soixantaine.
Pour ce que l’on sait, l’histoire du film tournerait autour de John McLane (Bruce Willis) sur une nouvelle enquête à notre époque; mais aussi en 1979 lorsqu’il était simple policier à New York, avec un jeune John McLane et une jeune Molly Gennero. Aucun acteur n’a été engagé pour jouer l’un ou l’autre de ces rôles. Pour l’instant, le retour de Bonnie Bedelia (Parenthood) pour interpréter une « vieille » Molly n’a pas été annoncé.
Le long-métrage est réalisé par Len Wiseman, le cinéaste responsable du quatrième volet de la populaire saga, Live Free of Die Hard. Si tout se passe bien, McClainne débarquera dans les salles du cinéma du Québec quelque part en 2019 ou 2020.
Source : Empire

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *