Doom: Annihilation – Des informations…

Récemment, le site Dread Central a publié quelques images ainsi qu’un résumé officiel de la prochaine adaptation de Doom, qui ne sera pas une suite du volet de 2005, mais une nouvelle interprétation des jeux vidéos.
Le film s’intitulera Doom: Annihilation et il suivra un groupe de soldats spatiaux répondant à un appel de détresse depuis une base située sur une lune martienne, pour découvrir qu’elle est envahie par des créatures démoniaques qui menacent de recréer l’Enfer sur Terre.
Le cinéaste Tony Giglio (Extraction) a réalisé le divertissement en plus d’avoir écrit le scénario. Notons également que Lorenzo Di Bonaventura (Pet Semetary) compte parmi les producteurs derrière le projet. La distribution de l’œuvre comprend Amy Manson (Atlantis), Dominic Mafham (Ophelia), Luke Allen-Gale (Dominion) et Louis Mandylor (The Debt Collector).
Universal n’a pas encore publié de date de sortie pour le film, mais il est plus que probable que l’on puisse visionné Doom: Annihilation d’ici la fin de 2019.
Source : Dread Central

No Comments

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *