Fast & Furious – Justin Lin de retour pour les volets 9 & 10?!?

Vin Diesel a affirmé que Justin Lin serait présent pour piloter la populaire franchise et il a sous-entendu le retour d’un membre fondateur de la saga.

Actualité

Écrit par

Dans une récente entrevue à l’émission américaine The Today Show, l’acteur Vin Diesel (xXx) a déclaré qu’il venait d’avoir une conversation téléphonique avec Justin Lin, réalisateur des volets 3 à 6 de la saga, et que Lin serait vraisemblablement le réalisateur des deux prochains films de la populaire saga. Également l’acteur a affirmé qu’il serait possible que la franchise puisse se déplacer en Afrique; en plus de confirmer le retour du personnage de Mia Torretto interprété par Jordana Brewster (Dallas).

Néanmoins, rappelons-nous que Dwayne Johnson (Rampage) n’est pas certain de revenir pour le neuvième Fast & Furious, alors que l’acteur au générique d’un film dérivé où son personnage sera le héros principal aux côtés de Jason Statham (Meg). Pour plus de détails sur cet autre projets, vous pouvez toujours vous référer à notre précédant article en cliquant ici.

Source : Youtube

Laisser un commentaire