Freelance – John Cena dans le prochain Pierre Morel

John Cena continue à faire sa montée dans les échelons d’Hollywood. Après une année spectaculaire, l’acteur et lutteur qui est apparu dans F9 et dans The Suicide Squad, est en négociations pour jouer dans le prochain film du réalisateur français Pierre Morel (Taken).

Freelance suit un opérateur des forces spéciales (Cena) qui décide de se retirer de l’armée et de fonder une famille aux États-Unis. Après plusieurs années de versements hypothécaires, d’abandons scolaires, de barbecues en famille et d’essais pour se conformer à la vie en banlieue, il décide de sortir de sa retraite pour prendre un nouvel emploi. Il est chargé d’assurer la sécurité d’une journaliste alors qu’elle fait une entrevue avec un dictateur cruel. Lorsqu’un coup d’État militaire éclate au milieu de l’entretien, les trois personnes sont obligés de s’échapper dans la jungle où ils doivent survivre aux éléments, aux militaires et, les uns aux autres.

Dôté d’un budget de 40 millions, Freelance doit débuter son tournage l’année prochaine en Colombie. Pour l’instant, aucun acteur supplémentaire n’est attaché à cette production.

Source : Deadline

Related Posts

Laisser un commentaire