Gabriel Luna est le nouveau Terminator

Malgré les retours d’Arnold Schwarzenegger (True Lies) et de Linda Hamilton, le prochain Terminator aura besoin de sang neuf. C’est ce qu’apporte Gabriel Luna (Agents of SHIELD) qui interprétera la nouvelle version du robot tueur. Luna est principalement connu pour avoir interpréter le super-héros Ghost Rider dans l’univers télévisuel du MCU de Marvel.

Notons également que James Cameron (Avatar) sera de retour, non pas comme réalisateur mais comme producteur de cette suite.À la place, c’est Tim Miller (Deadpool) qui sera chargé de piloter cette superproduction dont l’histoire ignorera les trois précédentes moutures de la franchise, pour être une suite directe de Terminator 2: Judgement Day. Sinon Mackenzie Davis (Black Mirror) sera le personnage principal du long-métrage, interprétant une femme à l’aube de la vingtaine qui sera au centre du scénario du film, en compagne de Schwarzenegger et d’Hamilton.

La sortie nord-américaine de ce nouveau Terminator est prévue pour le 22 novembre 2019.

Source : Deadline

A propos de Michaël Michaud 510 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.