Idris Elba sera le méchant du spin-off de Fast & Furious

Depuis l’arrivée de Dwayne Johnson (Central Intelligence) dans la saga Fast & Furious, le studio Universal cherche un moyen pour développer un film centré sur son personnage. Après des années d’attente, le long-métrage va bientôt entrer en production et nous avons pour vous l’annonce du casting d’Idris Elba (Luther), qui viendra jouer les troubles fêtes et être le méchant que devront affronter Dwayne Johnson et Jason Statham (The Transporter).

Écrit par Chris Morgan, l’architecte de la saga cinématographique, ce long-métrage suivrait les aventures des personnages de Statham et de Johnson, dans une histoire encore inconnue. Soulignons que David Leitch (Deadpool 2) sera le réalisateur du film.

En plus d’Elba, Vanessa Kirby (The Crown) vient également d’être engagée par la production pour interpréter un autre membre de la famille Shaw, la sœur des personnages de Jason Statham et de Luke Evans (Dracula Untold).

La sortie de ce film dérivé de Fast & Furious est prévue pour le 26 juillet 2019.

Source : Variety

A propos de Michaël Michaud 510 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.