Ip Man 4 – Ip Man en Amérique

Bonne nouvelle pour les fans de Ip Man, Ip Man 4 débutera son tournage dans les semaines à venir. Plus de détails dans notre article.

Actualité

Écrit par

Ip Man 4Malgré avoir mentionné par le passé que Ip Man 3 serait le dernier volet de la saga Ip Man, Donnie Yen (Rogue One: A Star Wars Story) a toujours mentionné qu’il aimerait bien revisiter le célèbre personnage dans un éventuel Ip Man 4.

Et bien la production de ce Ip Man 4 débutera sous peu, avec Wilson Yip de retour à la réalisation. Cette suite enverra le personnage de Yen en Amérique à la recherche de son disciple, Bruce Lee. Si peu de détails supplémentaires nous sont offerts concernant le scénario de Ip Man 4, nous pouvons néanmoins vous affirmer que le tournage du long-métrage débutera le mois prochain. De plus, le retour Kwok-Kwan Chan n’est pas encore confirmé. Chan a interprété le personnage de Bruce Lee dans le précédent Ip Man et dans la série de 2008, The Legend of Bruce Lee.

2018 sera une très belle année pour les admirateurs de l’acteur, qui vient de terminer le tournage de Big Brother, un film centré sur la MMA et qui devrait également débuter le tournage du remake de Enter the Fat Dragon quelque part en 2018. Et c’est sans oublier une suite à Iceman qui serait actuellement en post-production.

Source : Film Combat Syndicate

One Reply to “Ip Man 4 – Ip Man en Amérique”

  1. […] Yen y interprétera un ancien inspecteur de police qui voyage en Amérique du Sud pour y secourir sa femme kidnappée. Un scénario qui peut évidemment rappeler des classiques du cinéma d’action comme Taken ou Commando…. Le vétéran Benny Chan (Call of Heroes) sera le réalisateur de Crossfire. Néanmoins, n’espérez pas un tournage pour bientôt, car Yen a une année 2018 assez remplie; incluant notamment celui d’Ip Man 4 (article ici). […]

Laisser un commentaire