JCVD – Tournage de Lionheart 2 et Full Love au TIFF

Lionheart 2 Poster

Lionheart 2 PosterTandis que Jean-Claude Van Damme (The Expendables 2) est en plein tournage de The Bouncer, il a pris la peine de dévoiler sur Instagram qu’il allait bientôt aller au Festival de Cannes afin de présenter ce long-métrage, Lionheart 2 ainsi qu’un film nommé Blood and Land.

Mieux encore, Van Damme a annoncé qu’il allait très certainement débuter le tournage de Lionheart 2 d’ici la fin de 2018. Pour l’instant, aucun réalisateur n’a été annoncé pour ce projet. De plus, nous apprenons également que Full Love sera finalement complété en vue d’une première diffusion au Festival International du Film de Toronto.

Full Love est un film réalisé en 2008 par Van Damme lui-même en Thaïlande. L’acteur y interprète un ancien soldat hanté par son passé. Une autre version du long-métrage fut présenté à Cannes en 2010 où il a connu des réponses assez négatives de la part des cinéphiles et des distributeurs.

Source : Instagram

A propos de Michaël Michaud 443 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.