McClane – Début de tournage en vue?

Tout simplement nommé McClane, le long-métrage fait à nouveau parler de lui alors que deux membres importants de la production viennent d’être engagés. Il s’agit de Carol Uraneck (Captain Marvel) et de James Truesdale (Mercury Rising) qui agiront à titre de directeurs artistiques. Un poste clé qui façonne l’identité artistique de n’importe quel long-métrage. Un poste très utile; surtout lorsque l’on sait que ce Die Hard 6 se déroulera en partie durant la décennie 1970.
Pour ce que l’on sait, l’histoire du film tournerait autour de John McLane (Bruce Willis, Mercury Rising) sur une nouvelle enquête à notre époque; mais aussi en 1979 lorsqu’il était simple policier à New York, avec un jeune John McLane et une jeune Molly Gennero.
Le long-métrage sera réalisé par Len Wiseman, le cinéaste responsable du quatrième volet de la populaire saga, Live Free of Die Hard. Pour l’instant, le cinéaste est occupé à concevoir la série de DC Comics Swamp Thing; où il réalisera le premier épisode en plus de produire la première saison de la future série.
Source : Geeks Worldwide

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *