Project X – John Cena remplace Stallone

Devant initialement réunir pour la première fois dans un film d’action Jackie Chan (Police Story) et Sylvester Stallone (Rocky), Ex-Bagdad change de nom et de casting. En effet, le film qui s’appelle aujourd’hui Project X voit le départ de l’un de ses acteurs; alors que Sylvester Stallone se fait remplacer par John Cena (The Marine) pour l’un des rôles principaux du long-métrage.

Project X suit un entrepreneur en sécurité privée (Chan) appelé pour extraire les travailleurs d’une raffinerie de pétrole gérée par la Chine au Moyen-Orient avant qu’il soit attaqué. Il devra bientôt faire équipe avec un ancien marine américain pour arrêter les attaquants quand il apprend leur plan réel pour voler une fortune en pétrole.

Jackie Chan produit le long-métrage qui sera réalisé par Scott Waugh (Need for Speed). Notons au passage que John Cena sera présent sur les écrans de cinéma québécois cet hiver alors qu’il sera l’un des acteurs principaux de Bumblebee, le prochain volet de la franchise Transformers par le studio Paramount.

Source : Deadline

A propos de Michaël Michaud 568 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.