Red Sonja – Possible adaptation par Bryan Singer

Le directeur de plusieurs volets de la saga X-Men, Bryan Singer, est en pourparlers pour diriger l’adaptation de bandes dessinées Red Sonja pour Millenium Studios. Pour l’instant, le scénario est en cours d’écriture par Ashley Miller (X-Men: First Class)Millennium Studios espère lancer une franchise avec cette adaptation de la populaire bande-dessinée.
En attendant de voir d’éventuelles suites à ce futur film, soulignons que le personnage fut déjà adapté au grand-écran en 1985 avec Brigitte Nielsen (Rocky IV) et Arnold Schwarzenegger (The Terminator). Cette version ne fut pas un succès au box-office ne récoltant que 7 millions de dollars au box-office mondial.
Ce premier volet de la saga Red Sonja sera produit par Avi Lerner (The Expendables), Joe Gatta (Conan the Barbarian)Mark Canton (Escape Plan) et Courtney Solomon (Donjons & Dragons). Pour l’instant, Brian Singer est en disgrâce chez Hollywood. Singer, qui a récemment dirigé la série télévisée The Gifted pour la chaîne Fox, fut longtemps accusé d’agressions sexuelles et des viols auprès de mineurs, et fut licencié par Fox durant le tournage de Bohemian Rhapsody, pour «indisponibilité inattendue».
Aucune date de sortie n’a été annoncée par le studio.
Source : The Hollywood Reporter

Add a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *