Scott Adkins rejoint Ip Man 4

Il semblerait que la distribution de Ip Man 4 ait ajouté un acteur de renom pour affronter Donnie Yen (xXx: Return of Xander Cage). En effet, l’acteur Scott Adkins (la saga Undisputed) a pris de temps plus tôt aujourd’hui d’annoncer sur son compte Instagram qu’il est présentement en Chine afin de jouer un rôle mystère dans Ip Man 4. Même s’il n’a pas spécifié la nature de son rôle, il n’est pas impossible qu’il va affronter Yen; dans des combats à l’image de ceux qui ont opposé le célèbre acteur asiatique à Mike Tyson ou à Darren Shahlavi.

Cette suite enverra le personnage de Yen en Amérique à la recherche de son disciple, Bruce Lee. Si peu de détails supplémentaires nous sont offerts concernant le scénario de Ip Man 4, nous pouvons néanmoins vous affirmer que Wilson Yip est de retour à la réalisation; tout comme Edmong Wong au scénario et Woo-Ping Yuen à la chorégraphie des scènes de combats.

Source : Instagram

 

A propos de Michaël Michaud 369 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.