Stallone confirme un quatrième Expendables

Vive Instagram. Tout le contenu de cet article nous provient de Sylvester Stallone et de Buster Reeves, qui seront respectivement, la vedette et le coordinateur des cascades du futur The Expendables 4.

Tout d’abord, Stallone a confirmé sur Instagram dans la publication ci-dessous que le tournage de The Expendables 4 aura bien lieu en octobre. Si l’on se fie aux précédents volets de la saga, le tournage du film devrait avoir lieu en Blugarie. Une suite qui aura des airs de film dérivé centré essentiellement sur le personnage de Jason Statham, comme son titre l’indique – The Expendables: A Christmas Story.

Ensuite, Buster Reeves a publié sur la même plateforme une photo de l’un de ses entrainement avec sur le mur, des photos de plusieurs acteurs. Questionné sur le sujet, il a confirmé qu’il s’agit d’une partie de la distribution de The Expendables 4. Notons que Reeves a une certaine crédibilité puisqu’il va travailler sur les cascades de The Expendables 4, lui qui a récemment fait le même boulot sur Boss Level (avec Mel Gibson) et sur le dernier volet de la saga Jason Bourne. Bien que ces photos soient floues, on peut (correction : je peux) reconnaître les photos de Jason Staham, Sylvester Stallone, Dolph Lundgren et de Randy Couture, quatre acteurs vétérans de la franchise. À celui-ci s’ajoute des nouvelles têtes comme, Megan Fox, Andy Garcia, Curtis Jackson et Tony Jaa. Notons que ces noms ne sont pas confirmés pour l’instant par une annonce officielle par les studios derrière la franchise.

Une sortie pour The Expendables 4 n’est pas à exclure en 2022…

https://www.instagram.com/p/CSoSapugr-y/?utm_source=ig_embed&ig_rid=60003ba2-4329-444c-bb14-d8f9b725a84c

Related Posts

Laisser un commentaire