Superman – Confusion en vue

Plus tôt aujourd’hui, nous vous apprenons qu’Henry Cavill (The Man from U.N.C.L.E.) fut licencié du rôle de Superman par Warner Brothers, alors que le studio souhaite se concentrer uniquement sur Supergirl. Depuis, quatre nouvelles versions de cette nouvelle ont débarqué sur le net et voici un résumé des cinq avenues possibles de cette actualité :

  1. D’après The Hollywood Reporter, le studio cherche à développer un film sur Supergirl, qui sera une histoire d’origine avec une super-héroïne adolescente. Le studio va dans cette direction depuis qu’il ait écarté Henry Cavill du rôle de Superman, après des conflits d’horaires présents et futurs, notamment à cause de la future série de Netflix, The Witcher. (source)
  2. Selon le studio Warner Brothers, ce dernier souligne qu’il a un bon rapport respectueux avec l’acteur. Néanmoins, Warner Brothers souligne qu’il n’a pas pris de décision concernant l’avenir de Superman au cinéma, tout en évitant de confirmer et d’infirmer que l’acteur a toujours le rôle de Superman. (source)
  3. Néanmoins, selon des rapports du studio et le site Deadline, Henry Cavill ne serait plus Superman. Pire encore, le studio voudrait changer l’origine du héros au cinéma (et son apparence) en engageant Michael B. Jordan (Creed) pour reprendre la cape, dans un futur film réinterprétant le héros mythique. (source)
  4. Avec encore plus de confusion, l’agente d’Henry Cavill, Dany Garcia, affirme sur Twitter que la cape de Superman est toujours dans le garde-robe d’Henry Cavill et qu’il ne faut pas s’inquiéter. Par-contre, elle affirme qu’on doit se référer à la déclaration du studio, qui ne répond pas du tout à la fameuse question… (source)

  5. Pour ce qui est d’Henry Cavill… Ce dernier a réagi sur Instagram dans un message étrange où on le voit exhiber une figurine de Superman avec une moue triste et la mention « Aujourd’hui était excitant. #Superman ». (source)

    View this post on Instagram

    Today was exciting #Superman

    A post shared by Henry Cavill (@henrycavill) on

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.