Sylvester Stallone sera Hunter

Sylvester Stallone (Creed) va de l’avant avec l’adaptation d’un long métrage inspiré du roman Hunter de James Byron Huggins.

Stallone a acheté les droits sur le projet en 2009, pour adapter le roman en un possible Rambo 5. Bien évidemment, cela ne s’est pas concrétisé et l’acteur va aujourd’hui se lancer dans une version plus fidèle du célèbre bouquin. Ce dernier suit Nathaniel Hunter, dont les compétences en pistage sont utilisées pour traquer une bête déchaînée, une terreur à demi humaine créée par une agence renégate du gouvernement menaçant de ravager la civilisation.

Le divertissement va provenir du label Balboa Productions de Braden Aftergood; une société de production que l’acteur a crée plus tôt cette année. Le tournage d’Hunter est prévu pour l’année prochaine.

Dans les mois à venir, nous pourrons retrouver l’acteur dans Creed 2, Escape Plan 3 ainsi que le thriller Backtrace. Stallone est présentement en plein tournage du prochain volet de la saga Rambo, également prévu pour 2019.

Source : Screen Rant

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.