The Expendables: A Christmas Story en développement

Hum…

La quatrième volet de la franchise The Expendables vient de prendre une tournure assez surprenante. Il semble que nous obtenions une quatrième entrée dans la franchise, mais ce sera plutôt un film dérivé principalement centré sur le personnage de Jason Statham (Hobbs & Shaw), Lee Christmas. De façon assez humoristique, le titre du film serait The Expendables: A Christmas Story.

Ce film centré sur Jason Statham serait en préparation depuis un certain temps. À un point tel, que nous pouvons déjà affirmer que si ce film voit le jour, Sylvester Stallone (Rocky) sera de retour dans un rôle de soutien assez émotif. Anrold Schwarzenegger (The Terminator) et Tony Jaa (Ong-Bak) seraient également de la partie. Cependant leurs présences seraient conditionnelles au développement du scénario et à d’autres éléments. Il n’est pas exclu que d’autres acteurs des précédents volets de la saga viennent faire un tour dans ce The Expendables: A Christmas Story. C’est Max Adams (Precious Cargo) qui s’occupe de l’écriture du long-métrage.

Derrière la caméra, Lionsgate tenterait de charmer D.J. Caruso (xXx: The Return of Xander Cage) qui fut précédemment approché pour réaliser le premier volet de la franchise, avant de Stallone ne prenne le flambeau.

La saga The Expendables a été lancée en 2010. Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Chuck Norris, Steve Austin, Wesley Snipes et plusieurs autres sont apparus dans la saga au film des années. Le dernier film est sorti en 2014 où il a connu un certain échec financier ne rapportant que 209 millions de dollars.

Si de nouveau développements surviennent, nous vous tiendrons informés.

Source : Movieweb