Actionerd

Paradis du cinéma d'action

The Man From Toronto – Jason Statham quitte le projet

Jusqu’à tout récemment, nous avions un nouveau projet en développement pour l’acteur Jason Statham (The Transporter). En effet, l’acteur s’était engagé pour The Man From Toronto. Ce projet lui aurait permis de faire équipe Kevin Hart (Central Intelligence) sur la prochaine comédie d’action du studio Sony.

L’histoire nous raconte un cas d’identité erronée ayant comme point de départ l’assassin le plus meurtrier du monde, connu sous le nom de l’homme de Toronto, et un raté de New York se rencontrant dans un Airbnb. Un affrontement de personnalités et un affrontement avec des tueurs meurtriers s’ensuit.

Malheureusement, Jason Statham a aujourd’hui quitté le long-métrage pour différences créatives. En effet, l’acteur aurait de convaincre la production de faire du divertissement un film d’action pour adultes. Néanmoins, le studio Sony, en désaccord, aurait décidé à la place de faire du The Man From Toronto un film d’action familial, destiné à un large public. Cette décision aurait précipité le départ de l’acteur du film en développement.

Patrick Hughes (The Expendables 3) dirigera le projet à partir d’un script écrit par Robbie Fox (Playing for Keeps). Sony envisage une sortie le 20 novembre de cette année, avec une tournage prévu pour ce printemps. Cela ne devrait laisser que peu de temps pour permettre à l’équipe de tournage de boucler et de terminer le film.

Si The Man From Toronto se développe comme prévu, nous vous tiendrons informés.

Source : Deadline

%d blogueueurs aiment cette page :