The Manuscript – Eastwood et Freeman au casting

Après avoir travaillé en compagnie du père Eastwood, Morgan Freeman (The Dark Knight) s’apprête à faire de même avec son fils. En effet, Freeman fera équipe avec Scott Eastwood (Pacific Rim: Uprising) dans le thriller The Manuscript. Le long-métrage suit un jeune écrivain qui reçoit les chapitres d’un mystérieux livre par un génie du crime, le forçant à retrouver 100 millions de dollars en diamants disparus par la même occasion.

Nick Cassavetes (The Notebook) réalisera le long-métrage, d’après un scénario de Joe Rosenbaum et de Louis Rosenberg. Le tournage de The Manuscript débutera ce printemps en Nouvelle-Orléans.

2018 sera une année importante pour Scott Eastwood. Le jeune acteur sera en effet la vedette de Pacific Rim: Uprising, dont l’arrivée canadienne est prévue pour le mois prochain et d’Overdrive, un film européen de 2017 sorti un peu partout dans le monde, sauf au Canada où le long-métrage est toujours en attente d’un distributeur.

Source : The Hollywood Reporter

A propos de Michaël Michaud 510 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.