The Manuscript – Eastwood et Freeman au casting

Scott Eastwood et Morgan Freeman seront les têtes d’affiche du prochain projet de Nick Cassavetes, l’homme derrière The Notebook.

Actualité

Écrit par

Après avoir travaillé en compagnie du père Eastwood, Morgan Freeman (The Dark Knight) s’apprête à faire de même avec son fils. En effet, Freeman fera équipe avec Scott Eastwood (Pacific Rim: Uprising) dans le thriller The Manuscript. Le long-métrage suit un jeune écrivain qui reçoit les chapitres d’un mystérieux livre par un génie du crime, le forçant à retrouver 100 millions de dollars en diamants disparus par la même occasion.

Nick Cassavetes (The Notebook) réalisera le long-métrage, d’après un scénario de Joe Rosenbaum et de Louis Rosenberg. Le tournage de The Manuscript débutera ce printemps en Nouvelle-Orléans.

2018 sera une année importante pour Scott Eastwood. Le jeune acteur sera en effet la vedette de Pacific Rim: Uprising, dont l’arrivée canadienne est prévue pour le mois prochain et d’Overdrive, un film européen de 2017 sorti un peu partout dans le monde, sauf au Canada où le long-métrage est toujours en attente d’un distributeur.

Source : The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire