The Outlaw Johnny Black – Campagne Indiegogo

S’il y a bien un acteur capable de rester prolifique, c’est bien Michael Jai White. Récemment encore, il a mis une mystérieuse vidéo sur Twitter annonçant un projet que l’on a longtemps cru pour être une suite à Black Dynamite. Et bien, cela était un coup de marketing bien planifié pour annoncer la campagne Indiegogo de The Outlaw Johnny Black.

Michael Jai White et son partenaire, Byron K. Minns, veulent tenter de récolter un million de dollars dans cette campagne; un montant que leur compagnie de production est prête à égaler, même s’ils atteignent pas leur objectif. The Outlaw Johnny Black suit un criminel se faisant passer pour un prêtre dans une petite ville américaine jusqu’au jour où il devra utiliser son talent inné pour apporter justice à ses pauvres concitoyens. En plus des deux acteurs, le long-métrage semble mettre en vedette Martin Kove (Karate Kid) et le champion de l’UFC Josh Barnett (Never Back Down: No Surrender).

Pour supporter ce long-métrage et pour visionner la bande-annonce de The Outlaw Johnny Black, vous n’avez qu’à visionner la page Indiegogo que voici.

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.