The Rookies – Milla Jovovich dans un film d’action chinois

Tourné au début de 2018 en Hongrie et en Chine, The Rookies marquera la première aventure de Milla Jovovich (Resident Evil) dans l’industrie cinématographique chinoise.

Le long-métrage suit un amateur de sports extrême qui, après s’être accidentellement impliqué dans un incident international, est forcé d’aller à Budapest en compagnie d’une agente secrète. En cours de route les deux êtres seront forcés de faire équipe avec un policier de bas niveau, un scientifique amateur et un médecin au chômage afin de repousser une menace terroriste.

La distribution de The Rookies comprend notamment Darren Wang (Railroad Tigers), David Torok (Bleeding Steel) et Sandrine Pinna (See You Tomorrow). Sans oublier Jovovich qui a un rôle secondaire dans cette production.

Écrit et réalisé par Alan Yuen (Monster Hunt), The Rookies sortira le 21 décembre 2018 en Chine. En attendant de pouvoir visionner une bande-annonce, découvrez les premières affiches du film ci-dessous.

Source : M.A.A.C.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.