Triple Threat – Date de sortie américaine

Well Go USA s’est jadis annoncé comme étant le distributeur nord-américain de Triple Threat, le prochain gros film d’action de Jesse V. Johnson (The Beautiful Ones). Le long-métrage se concentre sur un groupe de mercenaires (Tony Jaa (Ong-Bak), Iko Uwais (The Raid) et Tiger Chen (Man of Tai Chi)) devant protéger une fille des mains d’un gang d’assassins (Scott Adkins (Undisputed), Michael Jai White (Spawn) et Michael Bisping (xXx: Return of Xander Cage).

Depuis l’annonce, nous étions dans un néant total. Le film étant en post-production depuis des années, en attente que le distributeur chinois de Triple Threat accepte finalement de sortir le divertissement dans les salles de son pays. Un néant qui fut causé par le fait Well Go USA était obligé d’attendre pour distribuer le film en salles américaines, puis en DVD / Blu-ray / Digital aux USA et au Canada.

Découvrez, ou redécouvrez, les premières images de Triple Threat ci-dessous, qui furent diffusées au Comic-Con de San-Diego à l’été 2016. Pour ce qui est de sa sortie au États-Unis, le divertissement sera dans les salles américaines le 22 mars 2019, pour éventuellement débarquer au Canada plus tard dans l’année.

Source : MAAC

Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.