Un film Mortal Kombat officiellement en chantier

Le site anglophone Revenge of the Fans a appris en exclusivité que le studio Warner Brothers aurait mis en chantier la première adaptation cinématographique de la saga Mortal Kombat depuis l’achat du studio Midway en 2009. En effet, la division Warner Animation travaillerait présentement sur une adaptation de la saga de jeux vidéos en marge de l’arrivée prochaine de leur propre plateforme de streaming, WarnerMedia, prévue pour la fin de 2019.

Au niveau de la distribution, Joel McHale (Community)Jennifer Carpenter (Dexter)Darin DePaul (Justice League Action), Fred Tatasciore (Voltron: Legendary Defender), Grey Griffin (Young Justice)Ike Amadi (Trollhunters), Kevin Michael Richardson (Justice League vs The Fatal Five), Patrick Seitz (Mortal Kombat)Robin Atkin Downes (Voltron: Legendary Defender)Steve Blum (Mortal Kombat) et Jordan Rodrigues (Lady Bird) sont de la partie.

Si le projet se concrétise, il sera intéressant de voir dans quel état Mortal Kombat débarquera au Canada. Il est impossible de savoir en ce moment si WarnerMedia étendra ses activités au nord de la frontière américaine; ou si Warner Brothers fera une partenariat avec les Netflix et Amazon Prime de ce monde.

Source : Revenge of the Fans

Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.