Une série Street Fighter en développement

Un peu plus de deux décennies après une première adaptation cinématographique, la franchise de jeux vidéos n’a toujours pas connu une adaptation brillante et non web-diffusée en bonne et due forme. Cela est sur le point de changer alors que le studio canadien Entertainment One se prépare à financer une version télévisuel du jeu Street Fighter II: The World Warrior de 1991.

La série intitulée Street Fighter: World Warrior suivra Ryu, Ken, Guile et Chun-Li, quatre individus qui devront s’unir dans le cadre du tournoi World Warrior, un événement organisé par un certain Bison qui est également le chef d’une puissante organisation criminelle. Joey Ansah, Jacqueline Quella et Mark Wooding,  le trio derrière la web-série Street Fighter: Assassin’s Fist agiront à titre de producteurs dans cette série.

Pour l’instant, Entertainment One est à la recherche de diffuseurs potentiels pour Street Fighter: World Warrior tant aux États-Unis, qu’au Canada ou en France.

Source : Film Combat Syndicate

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.