Yellowstone – Costner au petit-écran

Voici la bande-annonce de la nouvelle série de Kevin Costner, Yellowstone.

L’émission sur la famille Dutton, menée par John Dutton qui contrôle le plus grand ranch des États-Unis; un établissement se faisant constamment attaquer par ceux près de sa frontière. Notons qu’il s’agira de la première série de Costner depuis le succès de Hatfields & McCoys, en 2012. En plus de ce dernier, Yellowstone met en vedette Wes Bentley (Ghost Rider), Luke Grimes (American Sniper), Cole Hauser (Pitch Black), Dave Amable (Brothers & Sisters) et Gil Birmingham (la saga Twilight)Jill Hennessy (RocoCop 3), Patrick St. Esprit (Sons of Anarchy), Josh Lucas (Poseidon) et Danny Huston (Wonder Woman) seront également présents dans des rôles secondaires.

La première saison de Yellowstone aura dix épisodes et sera diffusée sur la chaîne Paramount TV au mois de juin; une chaîne précédemment connue sous le nom de Spike aux États-Unis. Yellowstone est créée par Taylor Sheridan (Sicario, Hell of High Water, Wind River).

A propos de Michaël Michaud 510 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.